Témoignages des étudiants en hypnose



Les témoignages des étudiants en hypnose



Témoignages des étudiants en hypnose de l'école de formation

Témoignage 1

Bonjour monsieur Girard,

En cette période du temps des Fêtes, je profite de l'occasion au nom de tous les étudiants ayant suivi leur formation en hypnose avec le Centre de formation et de consultation en hypnose du Québec en 2010, pour vous remercier du fond du coeur et vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier de la qualité de l'enseignement prodigué et de la passion que vous nous avez tous transmise. Je suis fier d'avoir été formé par un pionnier au Québec en hypnose indirecte et thérapies Ericksoniennes au Québec.

Je n'aurais jamais crû il y a six mois que la participation à un simple atelier d'autohypnose et de visualisation créatrice transformerait ma vie personnelle et mon parcours professionnel de la sorte en me donnant le goût et les ailes de découvrir ce nouvel outil d'aide à mon prochain.

De fil en aiguille, les formations en hypnose se sont succédées, et ont suscité un intérêt grandissant, qui ne s'est jamais démenti depuis.

De simple étudiants, nous sommes devenus des praticiens passionnés et bientôt des thérapeutes pouvant véritablement faire une différence dans la vie des gens qui nous consultent.

Votre façon unique d'enseigner l'hypnose, et de nous faire pratiquer en classe, nous a fait grandir en confiance dans nos qualités d'écoute, d'observation et de compassion. Merci de nous avoir rendu de meilleures personnes, de meilleurs thérapeutes.

''Faites confiance à votre inconscient, qui sait beaucoup plus que ce que vous savez savoir consciemment' aviez-vous l'habitude de répéter avec humilité.

Un énorme remerciement également d'avoir réussit à inviter au Québec le formateur international Stephen Brooks.

Ce fut un véritable cadeau de recevoir et de vivre une telle expérience, de tels enseignements partagés avec tant de compassion et d'amour.

Comme on le dit si bien ici, à l’Hopital Sainte-Justine, dessine-moi demain en santé !

Puisse l'hypnose du futur, nous aider à faire grandir en santé la nouvelle génération.

Joyeuses Fêtes!

Laurent Lassonde,
Praticien en hypnose indirecte et thérapies Ericksonniennes


Témoignage 2

Bonjour monsieur Girard,

Le CFCHQ m'a permis de développer tout mon potentiel en hypnothérapie. Les cours sont enseignés de façon simple et efficace qui permet aux étudiants de bien comprendre les différentes techniques qu'ils apprennent.

L'hypnose indirecte est une approche complètement différente que celle de l'hypnose directe enseignée dans les autres établissements. C'est une approche qui m'a permis de me développer, autant en tant que personne, qu'hypnothérapeute.

Celle-ci offre une entière liberté et une créativité que l'on ne peut retrouver en hypnose directe. Non seulement est-ce que l'hypnose indirecte m'a permis un plus grand éventail d'outil avec lesquels je peux désormais aider mes clients, mais ceux-ci peuvent aussi bénéficier de cette approche afin qu'ils puissent solutionner leurs problèmes par eux-même, en toute intégrité et respect.

Avec l'hypnosein, on en découvre à tous les jours et grâce au CFCHQ, j'ai pu commencer ma carrière du bon pied.

Marc Rousselle
Praticien en hypnose indirecte et thérapies ericksoniennes


Témoignage 3

Bonjour Damien

Tu as organisé la formation de Stephen dans un ensemble ouvert, ce qui a laissé l'espace à la convivialité dans la simplicité.

Très chouette, j'ai adoré l’atmosphère lors de la "remise des diplômes", pour te dire, en plus de la formation de Stephen que je trouve toujours super excellente, je me suis amusée, tu as su mettre en place cette ambiance "relax", bravo et merci. Voilà, j'espère que nos routes se recroiseront prochainement.

Marie-Gabrielle TINGAUD
Maître praticienne en hypnose indirecte et thérapies ericksoniennes
Paris, France


Témoignage 4

Bonjour Damien,

J'ai malheureusement dû quitter hier avant la prise de photo étant serré dans le temps.

Mais, j'aimerais vous remercier personnellement pour l'opportunité de cette belle rencontre avec Steven Brooks et les enseignements subtiles et très profonds que j'ai eu la chance de recevoir durant cette formation en hypnose.

C'est grâce à votre grande générosité que cette rencontre a été possible. J'ai la ferme intention de poursuivre les enseignements de Steven Brooks en septembre 2011, peut-être même à Chang Mai en février! J'ai déposé ma demande dans l'univers. La traduction avec Pierre était fantastique et l'énergie que dégage ce jeune est très prometteur pour son avenir...

Vous pouvez utiliser mon témoignage sur votre site internet avec plaisir.

Belle journée

Odette Galvani
Maître enseignante en PNL