Carole Caissy - Hypnothérapeute



Carole Caissy



Hypnothérapeute, diplômée du Centre de Formation et de Consultation en Hypnose du Québec


Carole Caissy - Hypnothérapeute, diplômée du Centre de Formation et de Consultation en Hypnose du Québec

Carole Caissy est hypnothérapeute, diplômée du Centre de Formation et de Consultation en Hypnose du Québec. L'hypnose ericksonnienne, l'autohypnose, la visualisation, les métaphores sont entre autres des techniques que madame Caissy applique en thérapie. Empathique, ouverte, humaine, consciencieuse, elle sait être à l'écoute des besoins de chacun. Sa mission vise à favoriser l'autonomie, à activer les ressources de l'inconscient, à faire prendre conscience de tous les outils et toutes les potentialités que l'on possède en soi pour activer sa propre guérison. Madame Caissy a une formation en bénévolat (soins palliatifs). Sa compassion anime ses interactions auprès des patients en phase terminale et leurs familles.

L'autohypnose fait partie intégrante de mon quotidien ainsi que celui de mon entourage. Étant un état naturel, elle est donc un outil simple et efficace pour atteindre et maintenir un bon équilibre physique et psychologique. Les changements positifs qu`elle opère sont bien réels. Par l'autohypnose, je vous souhaite de découvrir, comme moi et tant d'autres, vos forces intérieures et ainsi retrouver la globalité de votre Être. L`autohypnose, un savoir indispensable.

Formations :
Diplôme de praticienne en hypnose et thérapies ericksoniennes (CFCHQ
Certificat — formation en hypnose indirecte et thérapies ericksoniennes avancées avec Stephen Brooks (British Hypnosis Research et CFHQ)
Certificat — formation en autohypnose et visualisation créative (CFCHQ)
Certificat — l'agression sexuelle, une réalité (CFCHQ)
Certificat — relation d'aide en hypnose (CFCHQ)
Certificat — déontologie et démarrage (CFCHQ)
Certificat — réinterprétation de la douleur (CFCHQ)
Certificat — formation de bénévole en soins palliatifs (Nova et la Résidence de soins palliatifs de l'Ouest -de - l'Ile.